Maître LANDART travaille en collaboration avec Madame Bénédicte SABATIE, médiatrice Familiale.

Le cabinet de Maître LANDART aspire à dédramatiser le divorce et à privilégier au maximum la communication entre époux et ce pour le bien être de tous, particulièrement pour les enfants.

A ce titre, de nombreuses situations peuvent se décanter avec le soutien et le professionnalisme de Madame SABATIE qui permet le cas échéant d’élaborer des accords communs homologables par le juge aux affaires familiales.

 

Madame SABATIE en qualité de médiatrice intervient dans le cadre des séparations, des divorces, de la réorganisation parentale, du conflit intergénérationnel, ou encore au service de la personne âgée et de sa famille.

 

Cette approche permet pour toutes personnes membres d’une famille concernée par des désaccords, des tensions, une rupture de lien ou une communication difficile de favoriser dans un premier temps la reprise du dialogue dans le respect.

 

Après avoir clarifié la situation et identifié les besoins de chacun, la médiation familiale offre la possibilité d’ouvrir un réel cadre d’apaisement permettant le cas échéant de poursuivre avec plus de sérénité une procédure judiciaire.

Photo site camille.jpg

Tel : 06.81.46.01.63

Bénédicte SABATIE

www.mfso.fr